Soutien et achats de périphériques mobiles

Soutien et achats de périphériques mobiles

Nous offrons un assortiment de services de consultations et de soutien pour les appareils téléphoniques mobiles et de communication tels que les téléphones intelligents (le BlackBerry, iPhone, l'Androïde) et les tablettes (iPad, les tablettes de Surface de MS).

Achats préautorisés de téléphones intelligents

Pour le personnel de la Faculté de médecine pré approuvé à se procurer un appareil, nous analyserons avec vous vos besoins et nous vous suggèrerons l'appareil qui vous conviendra le mieux. Nous ferons les démarches auprès de nos fournisseurs ainsi qu'auprès du département de finances afin de commander votre appareil, et d'établir les modalités de paiement, et ce sous une cote budgétaire fournie et approuvée par l'Université d'Ottawa.

Forfaits pour les téléphones intelligents pour les employés de l'université

L'Université d'Ottawa a négocié un plan d'entreprise qui est disponible aux employés de l'Université d'Ottawa. Veuillez consulter le dépliant Rogers pour plus d'informations sur les forfaits et leur disponibilité.

Le soutien au téléphone intelligent et tablette

Nous fournissons le soutien technique pour un éventail de tâches sur les appareils mobiles, comme l'installation et la configuration initiale, configuration du réseau sans fil, votre compte de messagerie de l'Université, et plus. Notre expertise demeure dans les appareils de marque Apple et BlackBerry, mais nous pouvons tout de même offrir un support pour la connexion au réseau sans fil pour les téléphones de Windows ou les appareils Androïdes.


disponibilité
  • Les téléphones intelligents payés sont offerts seulement au personnel préautorisé.
  • Le plan d'entreprise chez Rogers est offert à tous les employés de l'Université d'Ottawa.
soutien
  • Demande d'information
  • Tel.: 613-562-5648
  • Heures de services (L-V):
    8h00-17h00 (Sept-Mai)
    8h00-16h00 (Juin-Août)