Achats TI

Achats TI

Les services de gestion de l’information sont responsables de tout achat de produits reliés à la technologie et ce; pour le personnel de soutien de la Faculté de médecine ainsi que ses dirigeants. Nous offrons des services de consultation pour tous les membres de la faculté désirant se procurer de l’équipement TI.

Ordinateurs supportés et non supportés

Tous les systèmes MAC et Dell (un lien vers le site Dell Premier est disponible sur le site de l’université) sont supportés. Tous les systèmes Dell non standards ou les systèmes provenant d’un autre manufacturier auront une étiquette d’apposée les désignant comme étant non supportés. Il est à noter que certains systèmes non supportés ne sont pas admissibles pour l’installation de logiciels tels que Microsoft Windows ou Office licencié au nom de l’université. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples renseignements concernant l’achat d’un système non standard, ou pour planifier une consultation.

Ordinateurs pour le personnel de soutien

Tous les ordinateurs réguliers du personnel de soutien sont généralement remplacés sur un cycle de 3 à 4 ans. Nous évaluons la nécessité de remplacer tous les ordinateurs de plus de 3 à 4 ans. Il est possible, dans certains cas, que la décision d’effectuer une simple mise à jour au lieu de remplacer l'ordinateur soit faite.

Ordinateurs pour les membres de l’APUO

La Faculté de médecine effectuera une mise à jour des ordinateurs pour les membres de l'APUO qui fonctionnent dans une capacité de direction académique (les vice-doyens, les directeurs, les directeurs adjoints et les chefs de division) tous les 3 à 4 ans.

Matériel d'infrastructure (Serveurs / Stockage)

Nous offrons des services de consultation pour le personnel de la faculté qui cherchent à acheter du matériel d’infrastructure (serveurs et stockage) à des fins de recherche. Nous offrons également une infrastructure de stockage de données pour tous les chercheurs principaux et leurs groupes à prix compétitifs.


disponibilité
  • Offert au membre du personnel à temps plein de la Faculté de médecine
soutien