Bureau de gestion de projets en TI

Analyse de processus d'affaires en TI

En suivant à la fois notre mission et notre vision, l'équipe de gestionnaires et d'analystes d'affaires travaillera avec vous à la réalisation de vos projets TI.

Gouvernance TI

Tous les projets ou initiatives TI doivent être présentés au comité des contrôles et de changements (CCC) de la Faculté de médecine. Cette étape de gouvernance veille à ce que tous les projets ou les initiatives qui sont prises par les équipes du Service de gestion de l'information soient en harmonie avec les objectifs de la Faculté de médecine.

Demande pour de nouveaux projets / initiatives

Le formulaire de demande de projet Medtech doit être rempli et soumis avant d'entreprendre tout nouveaux projets ou initiatives.

Nos analystes d'affaires ou tout autre membre de l'équipe de gestion vous contacteront au besoin pour recueillir de plus ample information ou discuter de votre projet ou initiative.  Une fois que toutes les informations ont été recueillies, une analyse / estimation rapide de l'effort requis pour réaliser le projet sera complétée. Cette information sera capturée afin d'être présentée au prochain comité de contrôle et de changements pour ensuite passer au vote par les Vice-Doyens (ou leurs délégués). Ce processus de gouvernance décidera alors si le projet relève des objectifs de la Faculté de médecine et ainsi il sera déterminé si les ressources du Service de gestion de l'information seront allouées ou non pour son accomplissement.

Commanditaire de nouveaux projets / initiatives majeures

Tous les nouveaux projets / initiatives doivent être parrainés par le doyen, un vice-doyen/vice-doyenne ou le directeur/directrice des services administratifs de la Faculté de médecine. Ce parrainage assure l’harmonie de tous les nouveaux projets ou d'initiatives TI avec celles de la Faculté de médecine.

Soumettre votre projet
Documents pertinents