Droits de scolarité et bourses

Bourses

La Faculté de médecine est fière d'annoncer que tous les étudiants de notre programme de M.D./Ph.D. ont vu tous les droits de scolarités de leur première année être couverts – plus de 9000 $ chacun pour chacune des deux sessions – par les Fonds prioritaires pour les étudiants de la Faculté de médecine. Pour leur 2e année, les étudiants du programme de M.D./Ph.D. peuvent bénéficier de bourses financées par un fonds de dotation. L'attribution est fondée sur leur sujet de recherche et sera supervisée par un Comité de sélection.

Bourse d'admission des diplômés :
La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) a confirmé que les étudiants du programme de M.D./Ph.D. qui ont moyenne d'admission de 8 sur 10 sont admissibles à une bourse d'admission. Cette bourse est de 3000 $ par session pour les onze sessions de leurs études au doctorat.

Bourse d'excellence :
La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) a confirmé que les étudiants du programme de M.D./Ph.D. qui ont moyenne d'admission de 8 sur 10 et qui bénéficient d'un financement externe verront leur bourse d'admission remplacée par une bourse d'excellence. Cette bourse couvrira les frais de scolarité des études supérieures de chaque session pour les onze sessions de leurs études au doctorat.

Bourse du doyen :
La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) a confirmé que tous les étudiants du programme de M.D./Ph.D. recevront un paiement forfaitaire supplémentaire de 3000 $ à la réception de leur diplôme de doctorat (5e année du programme combiné).

© Université d'Ottawa
Pour d'autres renseignements, consultez la liste des points de contact.
Questions d'ordre technique ? webmaster@uottawa.ca
Dernières modifications : 2017.03.02