Billets En
Soyez des nôtres pour le cinquième gala Abracadabra de la Faculté de médecine de l’Université d’Ottawa. Le thème de cette année sera « Conjurer l’avenir ». Nous célébrerons les merveilles qui se dessinent pour l’avenir de la formation et la recherche médicale.

La soirée mettra en vedette l’Institut de recherche sur le cerveau de l’Université d’Ottawa, une équipe de chercheurs et de cliniciens de classe mondiale qui se consacrent à créer un avenir resplendissant pour le traitement des maladies neurologiques.
175 $ | 75 $ | Samedi 16 Septembre 2017 Admission Générale | Apprenants * | Centre Shaw, 55, Promenade Du Colonel-By, Ottawa | 19 H - Minuit Le Jim Cuddy Band Magicien Eric Leclerc | Voyants Cabine photographique | Divertissement avec Dj Plats et cocktails fins | Notre cocktail signature
Prenez part à une soirée de style réception, où vous pourrez déguster des plats fins, siroter des cocktails exotiques et assister à une prestation de l’artiste canadien Jim Cuddy de Blue Rodeo et gagnant d’un prix Juno.

Tickets Fr
Join us for the University of Ottawa Faculty of Medicine’s fifth annual Abracadabra gala. This year we’re “Conjuring tomorrow” and celebrating the wonders that lie ahead in the future of medical education and research.

This special evening will spotlight the uOttawa Brain and Mind Research Institute, a world-class team of researchers and clinicians making great strides to create a better tomorrow for the treatment of brain-related illnesses.
$175 | $75 | Saturday, September 16, 2017 General Admission | Learners* | Shaw Centre, 55 Colonel By Drive, Ottawa | Doors open from 7pm – 12am Jim Cuddy Band Magician Eric Leclerc | Psychic Readers Vibe Photobooth | DJ Entertainment Gourmet Food and Drinks | Our Signature Cocktail
Enjoy a reception-style evening with gourmet food, exotic signature drinks and a live performance by Canadian Juno Award-winning artist Jim Cuddy of Blue Rodeo.